Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Drackûs le paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drackûs

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Drackûs le paladin Répondre en citant

Bon ba je m'y cole.

Vous pensez tous que Drackûs est un paladin? Et bien vous avez raison Okay .

Originaire de lune d'argent (et oui la capitale carément), il a toujour vécu dans le luxe et la richesse. Fils d'une prétresse et d'un démoniste, il a étoné ses parents le jour où il leur a avoué vouloir devenir paladin. Son pere était contre, bien entendu, et sa mere aussi (elle n'avait d'yeu que pour la partie sombre de sa classe) alor il coupa les ponts définitivement avec eux. "Je croi qu'il sont morts pendant la 3eme guerre quant Arthas a envahi lune d'argent" avait dit Drackûs à sont frere avec une indiférence totale.Il ne les aimais pas beaucoup, ils étaient mauvais et égoïstes, tous le contraire de Drackûs (il doit tenir cette gentillesse de sont grand pere je croi).Il a réussi, contre toute atente a devenir les gardien de la flamme sacrée! Tous le monde le connait a présent sous le nom de "garde flamme Drackûs"!

Aujourd'hui Drackûs est devenu un homme grand est fort et il a acomplit sont désir etre paladin et etre au service des autres. Bien que pas particulierement doué il fait avec, muni de sa grande masse il a plusieur foie réussi à écrasé un gnome ou deux, ou as boté les fesses de plusieur allys. Il est aime aider les autres et par concéquent tente de ce lancer dans les soins comme il est tres maladroits, distrait et pas toujour tres malin il galere souvent pour ce metre a niveau, mais nous savons tous qu'il va finir par y arriver! n'est-ce pas?

Drackûs aime les animaux il as une vraie écurie chez lui, du simple cheval au majestueux dragon en passant par le mamouthe et autre quadripede, ils les a tous dréssé et cherche encor et toujour a en dréssé plus!

Drackus manie la pioche avec expertise et dextérité, c'est un mineur exemplaire qui peut vous aidez a chercher n'importe quoi! Malgret sa maldresse, il est tres fort en mécanique, il adore bidouillé les machine gobeline, créée des truck bisard, des bombes, des fusils (même si leur fonctionnement lui est completement étrangé [ vous en fait pas ils fonctionnent en générale tres bien, bisard sa hein? ^^]) sa derniere lubi est de fabriqué une moto, il a les capacités pour la faire, mais les fonds lui manque pour les pieces les plus importantes! Mais quoiqu'il en soient si un membre d'amarius en veut une pas de soucis Drackûs la lui confectionera sans probleme!

Voila vous savez pas mal de truck sur ce paladin déjanté, je garde le reste pour plus tard, et oui il faut bien en garder pour les veillés au coin du feux et garder un peu de misteres!

Pour ce qui est du gars deriere l'écran voila:

Je m'apel Yoann, 20 ans et je vien de normandie. Eternel enfant je ne me prend jamais au serieux (d'ailleur je prend rien au serieux) j'aspire a devenir écrivain ou acteur mais c pas facil facil :s. Actuelement je n'ai pas trouver la femme qui fera battre mon coeur T.T sniff Crying or Very sad ! Je jongle entre de petit boulots qui va de la maçonerie a l'armée en passant par dessinateur industriel et gardien au zénith de rouen. Chu un gars simpatique et sur qui on peu compté, si un jour vous passé par ma region nuageuse et pluvieuse, n'ésitez pas a vnir me faire un tit coucou ce sera toujour un plaisir d'acceuillir un membres ou deux d'amarius (surtout si il vien pour me raconté de bonnes blagues XD ).

Sur ce a bientôt cher membre d'amarius et au plaisir de rejouer avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange