Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hildae...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildae

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Hildae... Répondre en citant

Bon.... voila votre GM.... vous fouttez pas de moi Very Happy soyez gentils

Bref...Hildae...
m enfin que puis-je dire..la pauvre...
je la laisse parler...
"Vous shavez j'avais les yeux bleus avant, oui oui bleu ciel...hips! bah non je déconne pas.. oui je sais qu'ils shont verts maintenant...mais c'est pas de ma faute!
Cette saloperie de Kael'Thash noush a toush menti. C est a cause de lui que j ai les yeux verts!
ah oui la belle époque, l'élégance, la magie, la lumière, l'alcool, les robes!! ho les robesh!!!
M'enfin, je peux pas me plaindre, mes petitsh demons m'aident a combler ma shoif de magie et de vengeance....vengeance....hips!
Que le sang coule a flots ! Que la lumiere les abandonne! Qu ils renoncent a tout ce qu ils ont de plus cher ! Qu'ils meurent a mes pieds, fatigués, sans espoir, tandis que je draine ce qui leur reste comme vie, comme magie....
Bon...disons qu il faut quand meme des alliesh...mais ces orques ont toutes un mauvais gout..et n en parlons pas des trolleshshes...ou des mort-vivantes....*soupire*, vous penshez vraiment que je vais chez le coiffeur a orgrimmar??"

Pour ce qui est de la personne derriere la demoniste, ben c est une etudiante en fac d arts, qui adore son copain, geeker, dormir et ecouter de la musique.

(j'avoue la photo est trompeuse...suis bien plus laide)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Hildae... Répondre en citant

plop hehe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Hildae...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange