Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Berith, Lestat et Edora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lestat

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Berith, Lestat et Edora Répondre en citant

Bon alors voyons voir par ou je vais commencer, ha ben tiens je vais vous parler de mes persos.

Alors Berith c'est mon DK, il est gros, il tape comme une brute, et il est con a bouffer du foin, ceci dit c'est normal puisque c'est une vache, ou plutot un tauren. Berith dans toute sa modestie est persuade qu'un jour il deviendra le maitre des mondes et que tout les allys se prosterneront a ses pieds (sabots) en lui jurant fidelite et soumission. ceci dit, il y a du boulot.
Metier: calligraphe/herboriste

Passons a Lestat, lui c'est mon voleur, il est tres moche, tout maigre avec une grosse crete rose sur le crane. pour sa petite histoire, il faut savoir que ses parents furent sauvagement eventres devant ses yeux alors qu'il n'avait que 10 ans. traumatisé par cet acte horrible, il rejoint Berith dans sa campagne pour detruire l'alliance. Son but secondaire est de cambrioler les banques de toutes les capitales ally et de remplacer leurs contenus par des entrailles d'allys morts ( on se demande pkoi).
Metier: depeuceur/travail du cuir

Edora, pffffff alors elle c'est assez particulier, ancienne prostituee d'Orgrimar, elle abandonne le metier pour devenir chasseuse et parcourir le monde dans le but d'atteindre le titre d Edora l'exploratrice. Petite elfe de sang au physique tres agreable, elle n'en est pas moins dangereuse. Toujours accompagnee de son fidele lion noir Nerull, gare a ceux qui lui cherche des noises.
Metier; herboriste/alchimiste.

Pour ce qui est de la vrais vie, je suis un homme de  34 ans, toujours pres a m'amuser, je ne me prend jamais au serieux. Mon prenom est Bruno, je vie dans le sud ouest pres de Lourdes( comme brutos que je connais tres bien). je vie en couple avec mon amie qui a 2 enfants.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange