Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos des raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildae

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 05:51 (2009)    Sujet du message: A propos des raid Répondre en citant

j aimerais savoir quels jours vous seriez le plus dispo pour des raid, pour certains vendredi soir, pour d autres samedi soir, pour d autres dimanche apres midi, pour d autres entre semaine... etc
Pour le moment je pense que le samedi soir c est le moment le plus approprie.
On a qqs problemes lors des raid, notamment parcequ on arrive pas a combler un raid 10 entier Oo et  c est essentiellement a cause des horaires.

D'un autre cote j aimerais poser qqs bases pour les raid a commencer par naxxramas 10.
Si vous venez de passer 80, vous n aurez pas le stuff suffisant pour faire naxxramas. Faut absolument avoir au moins tout un stuff bleu niveau 80 et si possible qqs epiques de craft ou hero.
Pour vous situer un peu faut avoir le haut fait "qualite superieur" pour commencer naxxramas. Il faut aussi un minimum d'enchantement (enchant, renforts, glyphes, etc) pour booster le dps, les pts de vie, la regen mana etc.. selon votre classe et role. (hesitez pas a demander des enchant je peux les faire et y a pas mal de compos en bdg)

Les tank le cap def est absolument indispensable,  de meme qu un nombre de pv suffisant (gros mini 22k sans buff), les dps vous devez monter a 2k, enfin ca change selon les calculateurs, pour les heal la mana et la regen mana je ne sais pas trop comment ca marche Smile mais faut aussi booster tout ca

cote add-ons, l indispensable: big wigs, omen.
un minimum de reactivite est aussi indispensable pour eviter les wipe.

si vous avez des idees qui puissent aider les gens a faciliter l acces a tout ca, pls postez les, un add on, un craft que vous trouvez util, un endroit particulier pour farmer qq chose, j en sais rien ^^...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 05:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brutosherbos

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: A propos des raid Répondre en citant

Bonsoir,

Voici les dispos le Samdedi soir c est bon
le vendredi soir je fini tard 21h donc co 21h30 donc non pour moi
le dimanche apres midi pourquoi pas mais l ' été venant la plage oblige -)))))
le mardi soir je suis dispo
le mercredi soir dispo aussi

Apres pour le stuff c normal d avoir un minimum pour naxx, mais je me souviens d avoir été aidé par la guilde sur des donjon a cinq pour m équiper avant naxx donc je suis dispo pour aider toutes personnes voulant faire des dj pour s ' équiper.

pharrel

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:01 (2009)    Sujet du message: A propos des raid Répondre en citant

je serai dispo aussi me prevenir d avance si jour fixe je me fixe bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: A propos des raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange