Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiderella

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

Neutral  Bonjour tout le monde
comme vous l'avez tous constaté je joue plus ma palouf et ce du fait que je m'en suis lassé Neutral
donc je me retire de la guilde ca sert a rien de rester dans 1 guilde sans y jouer
je prefere partir de moi meme que d'etre kické lol

bonne continuation a vous les amis

fide

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:45 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

euh !!! bah bonne continuation mais j'avoue ne pas comprendre ... il y a quelques jours tu es motivé et post plein de truc sur le forum tu répond au sondage ect et puis tu part ... beuh

bonne continuation

Hildae

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

kicke? kicker un general? kicker fiderella? non, y a qq chose qui cloche dans tout ca.
si je peux me permettre y a autre chose que ta palouf qui t'a lasse, du moins c est ce que je sens, sans pouvoir saisir ce que c'est clairement.
en tout cas, bonne continuation fiderella si tu ne souhaites plus suivre amarius, mais j'avoue que ca ne me rejouit pas du tout :/ .

Hellfox

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:33 (2009)    Sujet du message: depart Répondre en citant

un grand compagnon s'en va Sad  je me souviens encore des heures de jeux que nous avons passées ensemble et penser que l'on ne le refera plus me rend triste

tant pis ...

bonne continuation

Hellfox

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: depart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange