Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un nouveau sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

un raid Amarius ?
oui, super !!!
100%
 100%  [ 4 ]
ouais, bof !!!
0%
 0%  [ 0 ]
ha non, pas ça !!!
0%
 0%  [ 0 ]
pas d'avis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: un nouveau sondage Répondre en citant

voici un nouveau sondage Mr. Green

pensez vous que Amarius devrais recruter en masse et mettre en place un petit raid

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 15:37 (2009)    Sujet du message: un nouveau sondage Répondre en citant

un raid amarius je suis 100% pour mais je pense qu'il faut resté dans l'esprit amical que nous avons un raid pour le plaisir de s'amuser ensembles, jouer un raid ce n'est pas un boulot c'est de l'amusement un minimum de sérieux pour pas perdre son temps mais pas de prise de tête.

fiderella

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: un nouveau sondage Répondre en citant

oué ce serait cool mais le probleme c'est que suis pas 80 mdr  ma palouf 74 et mon dk 70 mais si il manque quelqu'un ca me derange pas

MSN
Hildae

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:23 (2009)    Sujet du message: un nouveau sondage Répondre en citant

je dis oui a un raid amarius, c est un peu mon but a +ou- long terme ^^ mais l idee de recruter en masse ne me plait pas du tout ^^, je pense que les recrutements se font progressivement, au fur et a mesure qu'on connait des gens sympa dans le meme esprit que les autres membres, sans prise de tete ni la necessite devorante de se stuff a la vitesse de la lumiere^^
on est presque une dizaine de joueurs au niv 80, je pense qu on devrait pas trop tarder a monter notre premier petit raid ^^ cela dit, y a beaucoup de fraichement 80, faut encore un peu de stuff pour pas se faire fritter par les mob Mort de Rire

brutosherbos

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: un nouveau sondage Répondre en citant

Je suis ok pour un raid amarius ,

Mais faut garder l esprit de la guilde, ne pas se sentir obligé de faire un raid juste pour faire un raid.Actuellement les prises de rdv pour les raid sont top, une semaine avant et on es libre d accepter ou de refuser sans etre jugé.

Deuxieme choses a eviter : Un raid fixe avec toujours les memes personnes faut eviter d exclure les gens et de creer une guilde a deux vitesses.

Ceci est ma vision du jeu je peux me tromper et m adapte a toutes propositions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: un nouveau sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange