Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changement de tabard [sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

changez le tabard de guilde ?
oui
66%
 66%  [ 4 ]
non
16%
 16%  [ 1 ]
pas d'avis
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

voici un sondage afin de savoir si vous voulez changer le tabard

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hildae

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

XD c est bien de voter mais dites moi les couleurs et symboles que vous voulez XD

fiderella

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

lol je veux bien mais suis le seul a pas changer mdr  donc libre choix a la majorité Okay

MSN
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:44 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

moi je pense noir et jaune avec bordure de petit rectangle plein et l'insigne de la horde dessus c'est avis personelle j'ai plusieur avis la dessus je choisi un de ceux là

Hildae

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

Ben en ce moment c est fond noir bordure jaune O.o et symbole jaune aussi, mais je me dis que ces couleurs la ca fait un peu banal vu que la plupart des guildes ont un fond noir / symbole blanc ou jaune
je link le tabard qui existe en ce moment, j ai pris un petit screen sur l armurerie de wow

j ai aussi trouve un site qui permet qui permet de voir les différentes couleurs bordures et symboles qu'on peut choisir

http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3

faites vous plaisir et faites des screen des résultats Razz qu'on puisse être un peu plus concrets Razz

fiderella

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

ben je trouve ca pas mal enfin  comme je dit je me met a la majorité ^^

http://www.merciless-gilde.com/tabbard/tabbard-2-5-4-40-5.jpg

MSN
Hildae

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

voila maintenant que j ai trouve le site je scotch dessus O.o

sectum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: changement de tabard [sondage] Répondre en citant

voilà celui que j'aime bien ressemble beaucoup au tiens  hildae ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: changement de tabard [sondage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange