Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modification des noms des grades?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildae

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Modification des noms des grades? Répondre en citant

En ce moment on a les grades suivants:

recrue
novice
membre
officiel
general
bras droit / gauche
maitre de guilde

Sectum m'avait propose de changer ces noms la, pour encourager les joueurs, et de choisir a la place des noms comme "initie" "apprenti" "mage noir"...arf j ai trop une mauvaise mémoire :s (sectum!! a l'aide!!!!)
En tout cas je trouve que c est une tres bonne idee, et je voulais votre avis la dessus Very Happy
par contre j ai besoin que sectum post ici les noms dont il avait parle, parceque j arrive pas a me rappeler :'(

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: nom de grade Répondre en citant

Salut super post !!

avant tout j'adore ton avatar hildae ^^

on avais parler IG avec hildae de changer le nom de grade

grade 1 = initié

grade 2 = apprenti

grade 3 = maitre ----> prete à confusion avec maitre de guilde (à vérifier)

grade 4 = mage noir

grade 5 = seigneur
_________________________________________________________________________________________________

ensuite il faudrais simplement ajouter des grades optionels genre

grade reroll = reroll des joueurs avec le nom du perso principal dans les notes

grade élémentaliste ? = maitre de classe ce joueur est la référence dans sa classe les nouveau et même les anciens peuvent prendre renseignement chez lui sur tout sujet concernant la classe

grade exilé = un grade utilisé pour les joueurs non connecté depuis longue date

évidement accordé des droit forum et des droit banque de guilde par rapport au grade de guilde exemple un élémentaliste deviendra modérateur du forum concernant sa classe

tout ceci sont des idées que j'ai proposé à hildae en aucun cas je cherche à pertuber ou à m'imposer je cherche simplement à rendre la guilde encore plus attrayante qu'elle ne l'est déjà et je sais qu'elle est remplie de gens sympatique qui seront peu être ravi de ces nouvelles idées

Sectum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2017)    Sujet du message: Modification des noms des grades?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange