Amarius Index du Forum

Amarius Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Tabard?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildae

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tabard? Répondre en citant

J'en ai parlé a certains d'entre vous sur le chan de guilde, mais je veux que tout le monde me donne son avis Very Happy.
J'ai envie de changer le tabard de guilde, et je veux que vous me dites ce que vous en pensez.
C'est vrai que le tabard a presque pas change depuis la création de la guilde, quand j'étais lvl 10 et pas maitre de guilde Laughing ,  et je me demandais si ce serait pas plus intéressant qu'on se mette d'accord sur les couleurs et le symbole qui nous repressentent tous, amarius, a l heure actuelle.

j'aimerais que vous regardiez un peu les couleurs et symboles qu'on peut choisir, a orgrimmar chez le vendeur de tabars, et que vous me dites lesquels vous preferez, qu on en discute pour choisir le meilleur et le plus original.

kiss tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sectum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Nouveau Tabard? Répondre en citant

kikou !!

je vais créé un post sondage pour voir si les gens on envie de changer il pourrons en même temps donner leur avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Nouveau Tabard?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amarius Index du Forum -> Forum public -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange